Finalement je me demande si le conflit Midlaw/Ersane on ne va pas s'en battre le coquillard. 1 partout.
Il a relancé une vieille étude qui demandait des vérifications, vous l'avez régressé en utilisant convenablement vos armes. Je crois qu'il n'y a rien à dire ceci a été un conflit de gentlemen, une chose qui devient rare dans cette galaxie.
J'espère que les réponses qui vous ont été apportées vous satisfont au moins autant que le font les précisions que vous avez voulu bien nous donner et qui corroborent globalement ce que nous avions appris par ailleurs.
Je ne vois pas en quoi vous pourriez le poursuivre pour assouvir une quelconque vengeance qui ne me semble pas avoir lieu d'être. Toutefois nous vous suggérons de le poursuivre pour lui donner une leçon avec les armes que vous connaissez et qui après une longue pratique au service de Kalagan vous a enrichi.
La thanantonautique fait des recherches sur des phénomènes encore incompréhensibles pour un esprit scientifique. Il est fort possible que vous maitrisiez par expérience des subtilités que nous cherchons à mettre en équation. Il serait donc intéressant qu'à votre prochaine rencontre vous puissiez discuter honorablement d'un protocole expérimental don les résultats pourraient être mis un de ces jours au service de la galaxie.